et là c'est le drame.

1/10
Je m'attendais à bien mieux de la part de mythic,
j'ai pu enfin jouer dimanche grâce à l'open beta et là c'est le drame.
Au moment de créer le perso déja j'ai commencé à être dégouté, des skins carrément ridicules, obligation d'être chauve chez les humains, pas de selection de taille, trop peu de personnalisation, et je parle pas de l'effet 2D aux contours bien tracés au feutre, ou encore de la rigidité des personnages.

Ensuite dans le jeu les graphisme sont plus que modestes avec des rochers et un sol tous lisses et un style dessin animé qui rappelle de loin celui de WoW mais en moin beau, même si je dois admettre que les batiments sont bien faits.

Les combats au corps à corps nécessitent de spammer une touche le plus vite possible sans que le perso ne donne l'impression de taper. Aucun dynamisme de combat.

Deplacement et combats saccadés et non agréables à regarder, ce jeu manque grandement de fluidité.

Casting au corps à corps, comme dans WoW, au lieu du bon vieux système DAoC, cela facilitera grandement le manque de teamplay.

Tout pour déplaire et décevoir... je pense que si ce jeu arrive à se vendre c'est juste car l'univers plait aux joueurs de warhammer plateau ou aux joueurs de wow qui veulent du nouveau, et non son gameplay et sa réalisation.

Tout a été fait en sorte pour ne pas trop dépayser les 10 millions de joueurs de WoW, et non pour plaire aux puristes ou innover en terme de gameplay.

Rien que du business...
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu