Rien à voir avec l'ile au trésor

5/10
BoF ! C'est pas ce que j'attends d'un mmorpg sur la piraterie. Je le critiquerais pas trop puisque le style peus plaire a certains (EVE et co) et que j'ai joué seulement sur la bêta. Mais ce qui me rebute dans ce jeu, c'est que les navires sont trop petits : on ne ressent pas vraiment la grandiose des combats navals.

Pour ma part un mmorpg réussi sur la piraterie serait celui où mon clan est l'équipage d'un navire, mon leader de clan est le capitaine, le navire étant le notre clan hall (nous, nous conectons sur notre navire). Les Quest se font sur le navire lui même afin d'apprendre un métier (cuisinier = crafteur de potion hp/healer, cannonier, voilier sont des exemples). Quand il n'y a pas assez de joueurs connectés et bien certaines fonctions tombent automatiquement.

Il y a bien sûr des villes, afin de prendre des quests de style trouver un trésor, des îles a découvrir avec des mob à tuer et rb. Du commerce pour son navire et bien sûr pvp de clan vs clan. qui est la confrontation de navire et l'abordage. Le type de navire indiquerait l'experiance du clan. Un mmorpg basé sur la coopération voilà le défi.

Pour les sans clans, les personne pourraient se trouver un boulot comme matelot sur des navires appartenant aux serveurs.

Dites moi pas que c'est impossible a réaliser...
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Pirates of the Burning Sea ?

152 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (198 évaluations | 25 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Pirates of the Burning Sea
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

139 joliens y jouent, 513 y ont joué.