Pas mal, mais...

7/10
Personnellement j’adore cette extension, il y a beaucoup de bonnes idées, comme le panthéon, les dévoreurs de siège, les compétences spéciales PVE, les nouvelles races, les donjons, la conclusion de la cape de gwen…

Cependant, j’ai une impression de légèreté face au contenu de gwen, la quantité d’avant-postes supplémentaires disponibles, la surface de jeu supplémentaire (surtout quand on voit l’espace restant non utilisé) et la durée de l’intrigue pve sont très/trop faibles. D’autre part certaines promesses ne sont tenues qu'à moitié, comme pour les armures, qui sont des re-stylages plus ou moins réussis.

Je ne pense pas que le fait d’ajouter un mode hard à gwen sert à grand-chose, ce qui manque à gwen c’est du contenu, 2 ou 3 ajouts feraient l’affaire (sur le même principe que la fournaise des lamentations) mais apparemment ce n’est pas prévu par les développeurs.

En y réfléchissant, j’ai du mal à croire que le laps de temps qui c’est écoulé entre Nightfall et gwen n’ai pas permis de développer un jeu plus dense.

Pour conclure, je dirai que Gwen est une bonne extension, mais elle n’aura pas été l’apothéose de la saga que nous attendions tous, reste a espérer que GW 2 ne sortira pas en retard

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Eye of the North ?

49 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (55 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

8 joliens y jouent, 11 y ont joué.