Le soldat de Gods and Heroes

Perpetual Entertainment, le développeur de "Gods and Heroes", présente les classes de combat de son MMORPG et lève le voile sur un combattant pur : le soldat.

Dans le MMO Gods and Heroes, le soldat et le gladiateur sont deux classes de combattants. Mais là où le gladiateur inflige des dommages importants à l'adversaire, le soldat est un chef de guerre. Epine dorsale des troupes de la Rome Antique, le soldat est un combattant aguerri maniant principalement des armes à deux mains (épée, hache, etc.) ou de grands boucliers. Mais il est surtout un meneur d'homme doté de capacité de commandement unique (le soldat est seul apte à commander aux minions les plus puissants).
A son contact, ses "minions" et ses alliés sont moins sensibles (voire totalement insensibles) à la peur, restent lucides (résistance aux tentatives de prises de contrôle par l'adversaire, aux étourdissements, etc.), sont plus efficaces (meilleures combinaisons et formations de combats) et sont capables de raids éclairs contre les positions ennemies.
Le soldat peut également provoquer l'adversaire (taunt) afin d'épargner ses alliés et contrôler à tout moment le degré de haine de l'ennemi à son encontre à des fins stratégiques.

Les soldats disposent également de compétences spéciales comme le "Plumbatae" lui permettant de stocker des dagues de lancer dans son bouclier utilisables pour attaquer à distance (utile pour attirer l'adversaire, par exemple).
Mais les meilleurs soldats peuvent surtout "Exécuter" leurs ennemis à l'aide d'une arme à deux mains. Le soldat peut lancer une attaque foudroyante qui achèvera l'adversaire à coup sûr.

La présentation complète du soldat du MMOG de Perpetual Entertainment est disponible en anglais, à cette adresse, illustrée de deux dessins conceptuels.

Source : http://community.godsandheroes.com/jive4/thread.jspa?threadID=1861&tstart=0

Que pensiez-vous de Gods and Heroes ?

7,1 / 10
14 aiment, 6 pas

Réactions (9)

Afficher sur le forum

  • Ca, c'est du prêtre. A voir comment le gameplay va nous permettre de gérer tout ça.

    Enfin ! Il donne bien envie de s'y intéresser de prime abord.
    4/7/2006 à 23:41:53
  • Je suis d'ores et déjà fan de ce jeu, et je suis attentivement son actualité au même titre que celles de Warhammer Age of Reckoning, Nine Dragons et Age of Conan.

    Quatre beta à test.. l'avenir est prometteur, si on omet la grippe aviaire.
    5/7/2006 à 00:19:48
  • En effet, je trouve que Gods and Heroes propose plein de petites nouveautés qui ont l'air très sympa, et pour moi ce prêtre en est l'exemple type, après, il faut voir ce que cela va donner au niveau du gameplay, mais en ce qui concerne le coté imaginatif et créatif de la chose : j'approuve
    5/7/2006 à 00:41:13
  • Heal, buff, debuff, debuff range d'aggro et mezz. Si la cible de sa 'marque" creve dans els delais, il regen sa mana.
    Il fait robot reparateur.
    Il a des pets qu'il peut lier aux autres pour les buff en fait (c'est p-e meme le systeme de buff).

    Ca fait bizzare de transposer tout ca en capacités réelles mais la on dirait vraiment qu'ils ont regardé la liste des sorts et qu'ils l'ont romancé
    5/7/2006 à 00:55:17
  • Les idées sont sympa, je sens que je vais commencer à le suivre de près.

    On sait jamais.

    A quand une section Gods and Heroes ?
    5/7/2006 à 01:21:50
  • je suis ce jeu depuis 3 mois a le voir grimper dans le classement d attente sur mmorpg. com ou a lire les critiques de journalistes eclairés ce jeu peut être une belle decouverte pour la fin d année.



    P.s : autre raison de mon interêt je commence a saturer de jouer des elfes tueurs de mechants dragons
    5/7/2006 à 01:53:31
  • Perso je me lasse pas des trolls tueurs de gentils elfes, mais le côté grece antique (rien de sexuel) m'a toujours plu.

    Si on ajoute à ça le système de squad, et le fait que le PvP soit au programme.. il en faut pas beaucoup plus pour éveiller mon intérêt.

    Pour ceux qui découvrent, j'en profite pour vous inviter à vous inscrire au beta-test, afin de ne pas rater ça :]
    5/7/2006 à 02:10:45
  • Même impression que Sorine
    5/7/2006 à 16:14:06
  • Citation de Sorine :
    Ca fait bizzare de transposer tout ca en capacités réelles mais la on dirait vraiment qu'ils ont regardé la liste des sorts et qu'ils l'ont romancé
    En même temps, comment décrire une classe autrement ?

    Sinon, même si je ne joue presque jamais de clerc, je trouve sympa le fait de pouvoir cumuler la puissance des buffs sur un ou plusieurs personnages. Il faudra faire des choix stratégique et réfléchir un peu avant d'agir.
    5/7/2006 à 17:11:48