Le MMORPG de Red 5 Studio utilisera le moteur Offset

En septembre 2005, trois vétérans de chez Blizzard annonçaient le lancement de leur propre studio de développement de MMOG. Nous apprenons aujourd'hui que leur projet utilisera l'impressionnant moteur "Offset".

En septembre 2005, Mark Kern (responsable d'équipes), William Petras (directeur artistique) et Taewon Yun (producteur), ayant tous trois travaillé sur les plus gros succès de Blizzard (Warcraft, StarCraft, Wolrd of WarCraft), annonçaient la création de Red 5 Studios, leur studio de développement de MMORPG.

Un communiqué daté d'hier annonce qu'ils utiliseront le moteur "Offset". A l'heure actuelle, le moteur "Offset" n'a vraisemblablement que peu été utilisé (il est juste annoncé pour un projet de jeu de rôle épique / FPS médiéval fantastique baptisé provisoirement "projet Offset"), mais les quelques vidéos déjà diffusées ont fait forte impression. On peut se forger une opinion sur les qualités graphiques et la fluidité de la bête en téléchargeant quelques films à cette adresse.

Gageons que l'équipe de Red 5 Studio pourra en tirer le meilleur parti pour développer un MMORPG attrayant et esthétiquement réussi.

Source : http://www.red5studios.com/press/pr20060213.html

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Red 5 Studios ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations)
4,4 / 10 - Médiocre