Conférence sur les MMOG au Festival Arcadia

Un nouveau salon dédié aux jeux vidéo ouvrira ses portes ce week-end à Montréal, le Festival Arcadia. Une conférence sur les jeux massivement multi-joueurs s'y tiendra.

D'après ses organisateurs, le festival Arcadia sera le premier évènement public destiné à tous les adeptes de jeux vidéo au Canada. De grands noms du jeux vidéo comme Nintendo, Sony, Microsoft, Ubisoft et Electronic Arts viendront y présenter leurs nouveautés et rencontrer des joueurs passionnés. De nombreux stands devraient assurer le divertissement des visiteurs, avec des prestations live, des zones de jeux consoles et des ordinateurs haut de gamme pour tester les nouveautés PC.

Le festival d'Arcadia sera également l'occasion de conférences sur les jeux vidéo, dont une sur un thème qui nous est cher, les jeux massivement multi-joueurs : "A serious look at Massive Multiplayer Online Games" (samedi 5 novembre, 15h45).

Quelques uns de nos rédacteurs feront d'ailleurs le déplacement pour l'occasion.

Arcadia aura lieu ce week-end, du 4 au 6 novembre. Pour toute information complémentaire, une seule adresse : http://www.festivalarcadia.com.

Nous souhaitons bonne chance à ce nouveau festival qui pourrait devenir un jour un rassemblement de joueurs incontournable au Canada.

Source : http://www.festivalarcadia.com

  • En chargement...