Soul of the Ultimate Nation : bêta 2 et version américaine

Dans un communiqué (évidemment élogieux) daté d'aujourd'hui, le studio coréen Webzen annonce le lancement de la deuxième phase de bêta test de son MMOG Soul of the Ultimate Nation ainsi qu'une exploitation aux Etats-Unis.

Annoncé il y a tout juste quelques mois au milieu des autres MMOG de Webzen, Soul of the Ultimate Nation (SUN, pour les intimes) accueille aujourd'hui 10 000 nouveaux joueurs coréens (sur 430 000 candidatures d'après le communiqué officiel), pour inaugurer le lancement de la deuxième phase de bêta test privé du jeu.
Le communiqué, forcément élogieux, ne manque pas de rappeler les "réactions positives des joueurs coréens [...] à l'égard de ce MMORPG unique, qui combine un scénario immersif digne d'un jeu de rôle solo et des combats de masse intenses inspirés des jeux d'action 3D" (dixit Jun Hyun Kim, directeur général de Webzen America).
Rappelons pour mémoire que SUN se veut un MMOG dont la jouabilité emprunte aux titres développés pour console, dotés de combats extrêmement fluides et de "graphismes spectaculaires" (ou pourra aisément s'en convaincre avec ces quelques captures d'écran).

Le communiqué précise par ailleurs que Soul of the Ultimate Nation, initialement prévu pour le marché coréen uniquement sera également disponible aux Etats-Unis en 2006.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Soul of the Ultimate Nation ?

30 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (44 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen