20 000€ rassemblés pour l'association Arc-En-Ciel

A l'issue d'un stream de 48h, la communauté SWFR a rassemblé plusieurs milliers d'euros pour l'association qui vise à réaliser les rêves d'enfants malades.

La communauté française de Summoners War s'est rassemblée le week-end dernier sur la chaîne de la communauté SWFR pour un marathon de stream caritatif au profit de l'association Arc-En-Ciel, qui cherche à réaliser le rêve d’enfants malades atteint de cancer, myopathie, mucoviscidose ou de maladies orphelines. L'association est parrainée par l'actrice Sophie Marceau, l'actuel ministre de la transition écologique Nicolas Hulot et l'artiste Christophe Willem.

A l'issue de ces deux jours de farm et de PvP intenses, avec les passages de quelques célébrités comme Jiraya, Manuel Ferrara ou le parrain Christophe Willem, ce sont pas moins de 570 donateurs qui ont récoltés une cagnotte de plus de 20 000 euros, une progression incroyable par rapport à la précédente édition qui avait récolté 8 400 euros. Une représentante de l'association avait d'ailleurs ouvert le stream en présentant les voeux qui avaient été réalisés grâce à la précédente campagne.

Par exemple, les enfants peuvent rencontrer une star/célébrité, aller à la rencontre de leur animal favori, visiter un parc d’attractions ou pourquoi pas réaliser un rêve sur mesure comme par exemple survoler en hélicoptère le mont Blanc ou passer une journée avec les pompiers…

Com2uS a félicité et suivi l'initiative, décidant de contribuer à l'effort caritatif avec un généreux don de 2 500 euros pour remercier la communauté SWFR et soutenir les efforts de l'association caritative. Ca en fait des packs Devilmon.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Summoners War ?

53 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (68 évaluations | 2 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

59 joliens y jouent, 66 y ont joué.