Des donjons pour de nouvelles récompenses dans Valnir Rok

Depuis son lancement en accès anticipé l'été dernier, Valnir Rok fait essentiellement l'objet de correctifs. Le RPG de survie ouvre néanmoins les portes de deux donjons, dangereux mais où récolter des ressources d'artisanat.

Des donjons pour de nouvelles récompenses dans Valnir Rok

On se souvient que cet été, Valoir Rok donnait le coup d'envoi de son accès anticipé, tout en se présentant comme un RGP sandbox de survie, plongeant le joueur dans un environnement inspiré du folklore viking. Jusqu'à présent, le développeur s'attelait essentiellement à corriger les bugs et à optimiser son code, mais déploie aussi quelques mises à jour de contenu. Comme actuellement à l'occasion de sa Dungeon Update, pour ouvrir les portes de deux nouveaux donjons souterrains.

Comme on peut s'y attendre, les lieux sont dangereux (car notamment infestés de Draugr morts-vivants), mais pour encourager les joueurs à s'y aventurer, le développeur promet d'y ajouter quelques trésors à piller et surtout de nouvelles ressources, de l'or et de l'argent. 
Ces donjons souterrains sont également des mines dont on pourra donc extraire des minerais que les artisans pourront ensuite utiliser pour améliorer armes et armures. Et le développeur promet que l'or et l'argent auront d'autres utilités prochainement, à l'occasion de prochaines mises à jour -- mais se garde bien de préciser lesquelles (on imagine que le commerçant pourrait en faire bon usage).

Pour les curieux, Valnir Rok est encore en alpha (et nécessite une sérieuse optimisation), mais est néanmoins jouable dans le cadre d'un accès anticipé, distribué sur Steam pour un peu moins de 20€.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Valnir Rok ?

2 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,3 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.