Valnir Rok

Valnir Rok


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, médiéval

Statut Accès anticipé
Alpha-test Septembre 2017 (Windows)
27 septembre 2017 (Windows)
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x

PEGI Inconnu

Valnir Rok prend la forme d'un jeu de rôle en ligne de survie, plongeant les joueurs dans un vaste monde d'inspiration viking (l'île de Valnir). Les joueurs devront survivre dans cet univers hostile peuplé de bêtes féroces, notamment en fondant un clan ou un village, avec ou contre les villages des autres joueurs.

Présentation modifier

Valnir Rok prend la forme d'un jeu de rôle de survie, plaçant le joueur dans la peau d'un viking rescapé d'un naufrage, échoué sur la cote de l'île de Valnir. Dans ce vaste monde ouvert, les joueurs devront tenter de survivre à un environnement hostile (que ce soit des bêtes sauvages ou les clans d'autres joueurs). 
Pour y parvenir, le joueur devront notamment explorer leur environnement pour récolter des ressources plus ou moins rares et les utiliser, notamment pour fonder un clan et un village (le joueur pourra en devenir le Jarl, le chef politique). Les mécaniques de jeu de Valnir Rok repose sur différentes composantes : le joueur pourra opter pour des activités combattantes (par exemple comme guerrier d'un village, mais aussi hors-la-loi ou chasseur de primes, voire espion en quête d'information sur les activités des clans ennemis), mais aussi d'artisans pour fabriquer du matériel ou des bâtiments ou encore comme commerçant ou prêtre (notamment en charge des sacrifices aux trois dieux présents dans l'univers de jeu, qui ont une influence importante, notamment sur les PNJs et les factions, dans leurs sphères d'influences respectives -- Yggjur, le dieu des batailles, du pouvoir et de la mort ; Kerska, la déesse de la terre, de l'agriculture, de la fertilité, du sexe et de l'amour ; et enfin Tjosull, le dieu de la forge, des inventions et du commerce).

Vidéos

3 vidéos de Valnir Rok ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.