Kingdom Under Fire II s'annonce en bêta russe

Si la version occidentale de Kingdom Under Fire II se fait toujours attendre, la version russe du MMORTS s'annonce en bêta-test au cours de l'automne -- et sans blocage d'IP.

On se souvient que dès 2009, Kingdom Under Fire II affichait certaines ambitions internationales, en vue d'un lancement d'abord en Asie mais aussi ensuite en Russie puis en Europe et sur le continent nord-américain. Le jeu a bien été distribué en Asie (d'abord en Corée, puis en version anglophone réservées aux joueurs d'Asie du sud-est) et même si on attend toujours une version occidentale (maintenant promise par le développeur pour fin 2017 sur PS4 puis début 2018 sur PC), la version russe s'annonce finalement et doit faire l'objet d'un bêta-test dans les prochaines semaines, « au cours de l'automne », sur les serveurs du groupe Innova.

Kingdom Under Fire II s'annonce en bêta russe

Et l'annonce est peut-être significative aussi pour les joueurs occidentaux d'abord parce que la version européenne doit suivre le lancement russe et ensuite aussi parce que la (bêta de la) version russe ne devrait pas intégrer de blocage d'IP, permettant donc à l'ensemble des curieux (russophiles) de (re)découvrir Kingdom Under Fire II.
À cette heure, aucune date précise mais avancé par l'exploitant russe, mais Innova ouvre néanmoins un site officiel localisé, où l'on peut notamment s'inscrire à la bêta fermée à venir (qui donnera lieu à un wipe, avant le lancement du jeu), voire acquérir un pack garantissant un accès aux serveurs de tests (vendu à partir de 500 roubles, ou un peu plus de 7€). L'occasion, peut-être, d'endosser finalement le rôle d'un héros à la tête de troupes pléthoriques que ce soit dans le cadre de missions scénarisées (et plutôt linéaires) ou sur de vastes champs de batailles aux côtés ou contre d'autres joueurs. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kingdom Under Fire II ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.