Marvel Heroes s'annonce sur consoles de salon

Disponible sur PC depuis 2013, Marvel Heroes s'annonce aujourd'hui sur PlayStation 4, puis Xbox One. Pour l'occasion, le MMO hack & slash de super héros se rebaptisé Marvel Heroes Omega.

C'est le cheminement déjà emprunté par plusieurs MMO de super héros et Marvel Heroes le suit à son tour : le MMO hack & slash du studio Gazillion s'annonce sur consoles de salon -- sous le titre Marvel Heroes Omega.
Après son lancement en 2013 sur PC (d'abord un brin chaotique avant de trouver son public et son rythme de croisière au gré de mises à jour régulières), Marvel Heroes Omega sera donc lancé « ce printemps » d'abord sur PlayStation 4 et ensuite sur Xbox One - sans qu'il soit possible, pour les joueurs PC, de transférer leurs personnages vers l'une des versions consoles.

Marvel Heroes s'annonce sur consoles de salon

Manifestement, cette version console divergera sensiblement de la version PC : l'interface des différentes versions sera adaptée aux différentes plateformes, les objets pourront différer et dans un premier temps, seuls 38 héros seront jouables sur plateformes de salon (on imagine que, comme sur PC, le nombre augmentera progressivement au gré des mises à jour), ainsi que certaines adaptations des modes de jeu -- manifestement, sur console, le développeur mise sur les neuf chapitres de la campagne narrative quand bien même le jeu a davantage à proposer, notamment à haut niveau.
Selon Gazillion, une bêta fermée sur PlayStation 4 doit débuter « prochainement » (et plus tard sur Xbox One), accessible sur inscription ou en acquérant l'un des packs de fondateurs qui sera proposés à la vente. Si le planning de lancement doit encore être précisé, après cette bêta fermée, le développeur évoque une bêta ouverte et un accès anticipé, en attendant une sortie commerciale.

Merci à Rasetsu [Men] et Associal pour avoir signalé cette info, notamment sur nos forums !

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

75 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (98 évaluations | 7 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 170 y ont joué.