Créez la carte dont vous rêvez avec la mise à jour 35.1 de Paragon

Epic Games annonce aujourd'hui une nouvelle mise à jour gratuite de son MOBA Paragon, qui, entre autres modifications et correctifs, permet aux joueurs de fabriquer les cartes de leur choix.

Le processus de création de cartes de Paragon est fort similaire à ce que d'autres jeux à base de cartes à collectionner proposent déjà : les joueurs pourront créer la carte de leur choix à partir de leur bibliothèque à condition d'avoir les ressources nécessaires à leur création. Les ressources pourront être acquises en démontant d'autres cartes d'une collection, notamment les doubles. Bien évidemment, toute carte démontée est irrémédiablement perdue.

Cette mise à jour ajoute aussi des caisses de butin, qui peuvent être obtenues en fin de partie et offrent au joueur la possibilité d'obtenir des apparences de personnages rares, de défis maîtres ou encore de pièces. Leur ouverture ne sera pas gratuite, puisqu'il faudra, à la manière de Counter-Strike: Global Offensive, acheter des clés pour ouvrir les caisses récupérées. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il faudra nécessairement passer à la caisse, puisqu'elles pourront être trouvées en récompenses ou achetables contre des pièces.

Pour les joueurs les plus assidus, et pour fêter la mise à jour, Epic Games propose aussi une apparence spéciale gratuite : vous pourrez débloquer Shadow Ops Twinblast en finissant 10 matches en JCJ ou en Coopération entre le 13 et le 31 décembre... Vous savez donc quoi faire de vos vacances !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paragon ?

13 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Très prometteur

4 joliens y jouent, 6 y ont joué.