Cloud Pirates (Pirates Allods Online) s'annonce en Occident et en bêta fermée

Dévoilé en Russie en juillet, le jeu de combats aériens steampunk Pirates Allods Online (rebaptisé Cloud Pirates pour l'occasion) s'annonce en version occidentale. Les inscriptions à la bêta sont ouvertes.

Cloud Pirates (Pirates Allods Online) s'annonce en Occident et en bêta fermée

En juillet dernier, en Russie, la Team Allods et My.com annonçaient le développement Pirates Allods Online, un jeu en ligne de combats aériens en équipe, librement inspiré de l'univers du MMORPG Allods Online. Aujourd'hui, le jeu (rebaptisé Cloud Pirates pour l'occasion) s'annonce en version occidentale qui s'apprête à faire l'objet d'un bêta-test fermé, en attendant un lancement prévu « cette année ». Et pour les curieux, les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur le site officiel (localisé en français).

Pour mémoire, Cloud Pirates plonge les joueurs dans le monde de Sarnaut, composé d'une multitude d'îles évoluant dans l'Astral depuis que l'univers a été ravagé par un cataclysme. En équipe de cinq pilotes (chacun aux commandes d'un vaisseau ayant des capacités défensives et offensives spécifiques, et préalablement personnalisé), les joueurs devront s'affronter au sein de cartes diverses, conçues pour accueillir des modes de jeux différents (affrontements brutaux, escortes de cargos, captures de trésors, etc.) et permettre aux joueurs de développer des stratégies différentes (utiliser les îles pour tendre des embuscades ou utiliser des portails pour prendre l'adversaire de vitesse, par exemple).

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cloud Pirates ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant