Le nouveau système de maisons de Revelation Online

En plus de servir de base à un gameplay social, le housing doit encourager les joueurs à emménager durablement dans un MMO. Revelation Online esquisse son système de maison à aménager et partagée avec d'autres joueurs.

Fidéliser les joueurs est évidemment l'ambition de tous les exploitants de MMO et pour faire en sorte que les joueurs « emménagent » durablement dans un univers virtuel, certains titres leur proposent d'y implanter une maison virtuelle : le housing permet alors d'installer concrètement le joueur dans un univers virtuel et d'organiser une forme de gameplay social. Revelation Online intègre un tel système de housing, qui permet aux joueurs d'acquérir une maison, mais aussi de l'utiliser avec d'autres joueurs.
Aujourd'hui, My.com dévoile le nouveau système de maisons du MMORPG

Après avoir atteint le niveau 40, les joueurs auront la possibilité d'acquérir une propriété privée, de la décorer, d'y inviter leurs amis, et d'y gagner de l'expérience quotidienne pour leurs personnages.

Le nouveau système de maisons de Revelation Online

 Les propriétés privées sont des instances qui seront dans l'auberge. Au rez-de-chaussée, se trouve un salon dans lequel vous pouvez rencontrer tous les autres propriétaires.

Housing

Les maisons se trouvent dans les étages du bâtiment, et selon le développeurs, elles peuvent être décorées grâce à plus de 160 meubles, et deux thèmes différents. Les meubles peuvent être soit créés par l'artisanat, soit en récompenses de certaines quêtes, et les joueurs pourront librement les arranger dans leur demeure. Certains objets seront interactifs : les joueurs pourront se reposer dans les canapés, s'asseoir sur une chaise, prendre un bain, ou essayer des tenues dans le dressing. Certaines des interactions seront disponibles pour les invités, mais seul le conjoint aura accès à la plupart des interactions, le joueur aura aussi la possibilité de donner des clés à cinq de ses amis qui pourront librement venir dans sa maison. Les joueurs pourront aussi avoir plusieurs pièces dans leur maison, comme un dressing, une chambre, une salle de bain ou un spa. Le nombre d'objets et de possibilités pour les joueurs d'emménager leur maison augmentera avec le temps : les joueurs pourront avoir un jardin, des animaux de compagnie dans leur maison et du personnel de maison.

Housing

 Tout ceci sera disponible peu après la sortie de la bêta ouverte de My.com.

Housing

 Pour mémoire, la bêta fermée aura lieu durant l'automne 2016 en Europe et Amérique du nord. 

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Revelation Online ?

31 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (47 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur