Un week-end de « test alpha » pour Master X Master du 24 au 27 juin

En début d'année, NCsoft annonçait une version occidentale de son run & gun Master X Master. Le jeu se dévoilera le temps d'un week-end en alpha-test du 24 au 27 juin prochain.

Un week-end de « test alpha » pour Master X Master du 24 au 27 juin

En bref. On le notait en début d'année, NCsoft distribuera Master X Master aussi en Occident. Le run and gun, qui met en scène les personnages emblématiques des licences du studio et mêle des modes à la fois PvE et PvP, suscite une certaine curiosité et les joueurs occidentaux pourront se forger un premier avis concret dans les prochains jours, dans le cadre d'un premier test alpha.

Le développeur annonce en effet un premier week-end de « test alpha », du 24 au 27 juin prochain (et d'autres week-ends similaires suivront avant le lancement commercial du titre), accueillant tantôt des testeurs, tantôt des youtubeurs -- pour ceux n'ayant pas d'accès, le contenu des tests sera donc retransmis.
Peu de détails sont communiqués à cette heure, mais NCsoft promet néanmoins la possibilité de découvrir une « sélection des héros » parmi les personnages jouables, quelques-uns des modes PvE et les affrontements PvP 3vs3 et 5vs5.
Des clefs seront distribuées à partir du 21 juin prochain (date à laquelle le client sera proposé en téléchargement), notamment aux inscrits à la lettre d'information du site officiel. Avis aux curieux.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Master X Master ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur