La sortie de No Man's Sky officiellement repoussée à août 2016

La rumeur le laissait entendre depuis quelques jours et les studios Sony et Hello Games le confirment : No Man's Sky ne sortira pas le 22 juin comme prévu, mais le 10 août prochain. Le temps de peaufiner le jeu d'exploration pour mieux répondre aux attentes.

La sortie de No Man's Sky officiellement repoussée à août 2016

Les studios Sony et Hello Games ont officiellement annoncé le report de la sortie de No Man's Sky d'un mois et demi. Initialement prévu pour le 22 juin, le jeu d'exploration spatiale tant attendu aura encore besoin d'une couche de finition supplémentaire d'après ses développeurs.

Nous comprenons que cette nouvelle est décevante. (...) L'univers de NMS est incroyablement vaste. Plus que vous ne pouvez l'imaginer. C'est un type de jeu qui n'a jamais été tenté auparavant, par une équipe plus petite que n'importe qui l'aurait pensé et qui suscite de très grosses attentes. (...) Nous n'avons qu'un seul essai pour faire ce jeu et nous n'avons pas le droit à l'erreur." Sean Murray

L'annonce du report avait avait été anticipée par le site spécialisé Kotaku, qui se référait aux informations d'une enseigne de ventes en ligne, ce qui a valut à l'auteur de l'article de s'attirer les foudres de la communauté de NMS -- démontrant effectivement que les attentes suscitées par le jeu sont à la hauteur de ses ambitions.

No Man's Sky sortira donc finalement sur PC et PlayStation 4 le 10 août prochain pour l'Europe (le 9 août en Amérique du nord et le 12 août au Royaume-Uni).

Source : https://www.playstation.com/en-us/games/no-mans-sky-ps4/

Réactions (810)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de No Man's Sky ?

7 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 0 critique)
2,5 / 10 - Très mauvais

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.