Dave Georgeson et Jeremy Soule de concert sur un projet musical

Tant Dave Georgeson (longtemps en charge de la licence EverQuest) que Jeremy Soule (le compositeur des musiques de nombreux MMO) sont des esprits très créatifs. Aujourd'hui, ils travaillent ensemble sur un projet musical.

Dave Georgeson et Jeremy Soule de concert sur un projet musical

Pour les joueurs de MMO, Dave Georgeson est étroitement associé à la licence EverQuest -- pour avoir été longtemps en charge de son développement chez feu Sony Online, en plus d'avoir été l'un des principaux artisans de Landmark et EverQuest Next, avant d'être remercié avec quelque 140 autres salariés du développeur en début d'année. Et les joueurs de MMO connaissent tout autant le compositeur Jeremy Soule, auteur de nombreuses musiques de jeu (plusieurs titres de la série des The Elder Scrolls) mais aussi de MMO (comme Red Blood Online en Corée, mais aussi et surtout Guild Wars 2 et prochainement EverQuest Next). L'un et l'autre deux esprits qu'on sait très créatifs, et qui travaillent manifestement de concert sur un projet commun.C'est ce que Dave Georgeson révèle sur Twitter.

Je vous annonce que j'étais tout juste en train de travailler sur un projet musical. Mais je ne vous dis pas que c'est avec Jeremy Soule. :)

Ce à quoi Jeremy Soule répond, également sur Twitter :

Très probablement le projet musical le plus cool sur Terre maintenant que Dave est impliqué ...

On ignore tout du projet en question mais au regard du profil des deux personnalités (on connait le goût de Dave Georgeson pour les projets technologiques, immersifs et souvent novateurs), on sera sans doute curieux d'en apprendre davantage.


  • En chargement...