Wild Terra (partiellement) en français, en test gratuit jusqu'à demain

Actuellement en alpha, Wild Terra fait l'objet de mises à jour régulière. La dernière en date débloque une version francophone du titre sandbox, en test gratuitement jusqu'à demain.

On l'évoquait récemment, le studio russe Juvty Worlds dévoile actuellement son Wild Terra dans le cadre d'un alpha-test. Dans la droite ligne d'un Haven & Hearth ou d'un Salem, le MMO s'appuie sur un gameplay ouvert et un univers vierge totalement confié aux joueurs -- il convient d'y collecter des ressources pour installer un campement qui pourra devenir une petite ville, avec ou contre les autres joueurs.

Wild Terra (partiellement) en français, en test gratuit jusqu'à demain

Actuellement en alpha, le jeu connait manifestement un certain succès notamment auprès des joueurs russes et le développeur se montre prompt à enchainer les mises à jour (promettant notamment d'étendre drastiquement la superficie de l'univers de jeu prochainement -- à terme, la taille du monde à explorer devrait s'adapter au nombre de joueurs présents sur le serveur).
En attendant de voir les choses en grand, Juvty Worlds multiplie les versions localisées de Wild Terra. Outre la version originale russe, le jeu est déjà disponible anglais ou en polonais et le développeur propose maintenant une version (partielle) francophone. Les joueurs se sont mobilisés pour traduire le titre en français et si elle n'est pas encore complète, elle est d'ores et déjà disponible sur les serveurs de tests, eux-mêmes accessibles gratuitement ce week-end (jusqu'à demain lundi 12 octobre). Pour (re)découvrir Wild Terra, cette fois en français, il suffit donc de télécharger le client sur le site officiel, à cette adresse. Et une fois testée et validée par les joueurs, la version francophone sera donc déployée sur les serveurs live. Avis aux curieux.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wild Terra ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.