Armored Warfare en bêta ouverte le 8 octobre, avec ses cartes PvE et PvP

Armored Warfare lancera sa bêta ouverte le 8 octobre prochain. L'occasion de (re)découvrir quelques-unes des originalités du jeu de chars, comme par exemple ses missions PvE coopératives pour cinq joueurs.

En bref. Depuis maintenant plusieurs mois, Armored Warfare dévoile progressivement son gameplay et contenu dans le cadre de tests alpha, ponctués de week-end de bêta accessibles sur invitations. Des restrictions d'accès aux serveurs de jeux qui seront levées à partir du 8 octobre prochain, date de lancement officiel de la bêta ouverte du jeu de chars (les titulaires d'un pack de fondateur pourront se connecter dès après-demain, jeudi 1er octobre).

Armored Warfare en bêta ouverte le 8 octobre, avec ses cartes PvE et PvP

Le développeur Obsidian en profite pour détailler le contenu de cette bêta ouverte (basée sur la version 0.9 du jeu), mettant en valeur quelques-unes des originalités d'Armored Warfare au regard de ses concurrents directs.
On le sait, dans un premier temps, le jeu d'Obsidian s'appuie exclusivement sur des engins modernes (sans prétentions historiques comme World of Tanks) et promet donc quelque 60 blindés contemporains différents, répartis en cinq classes de véhicules (des chars de combat, des chars légers, des véhicules de combat blindés, des destructeurs de chars et de l'artillerie) et ayant chacun leur rôle à tenir, notamment dans le cadre d'affrontements PvP opposant deux équipes de 15 pilotes sur neuf théâtres d'opération modernes. Mais Armored Warfare intègre aussi et surtout des mécaniques de jeu PvE, articulées autour de missions coopératives (cinq joueurs collaborent pour atteindre un objectif commun). Et dans le cadre de la bêta, 25 cartes PvE seront disponibles.
Quelques curiosités, donc, à découvrir concrètement d'ici quelques jours en bêta ouverte. Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Armored Warfare ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Prometteur

8 joliens y jouent, 9 y ont joué.