H1Z1 aux urgences

Si, pour l'instant, H1Z1 peaufine son contenu existant, le développeur prépare les mises à jour de contenu à venir : l'ajout d'une zone hospitalière, des guildes et des bases de guildes ou encore des zombies aux capacités différentes.

H1Z1 aux urgences

On le sait, H1Z1 fait actuellement l'objet d'une série de « correctifs de confort », c'est-à-dire des « corrections de bugs et une optimisation du code » afin que le MMO de survie donne « moins le sentiment de jouer à un jeu en accès anticipé et que sa base actuelle soit suffisamment stable pour accueillir les mises à jour à venir », dixit l'équipe de développement chez Daybreak Game.
On sait néanmoins que H1Z1 fait traditionnellement l'objet de mises à jour de contenu hebdomadaires et le producteur Steve George et le game designer senior Adam Clegg esquissent les grandes lignes de leurs projets à venir dans les colonnes de Massivelyop.

Hôpital

On en retient notamment qu'à court terme, le développeur entend se focaliser « sur le lancement du système de guilde, avant de s'intéresser aux mécanismes de construction de bases » (deux fonctionnalités étroitement liées puisque le développeur entend encourager la construction de bases d'envergure, par de grands groupes de joueurs, afin de renforcer la dimension « MMO » de H1Z1).
Dans le même esprit, le studio entend aussi étendre et enrichir l'univers de jeu, notamment en y ajoutant des « points d'intérêts » susceptibles d'attirer les joueurs et de nourrir des interactions (amicales ou hostiles). Sur le modèle du camp militaire récemment intégré au jeu, l'univers de H1Z1 sera prochainement doté d'un vaste hôpital. Selon le développeur, il devrait être le théâtre d'histoires et de contenus narratifs (pourra-t-on y apprendre quelques détails sur la pandémie, ses origines et ses façons de l'endiguer ?), mais aussi contenir des objets attractifs que les joueurs pourraient se disputer (des kits médicaux spéciaux, notamment).
Un univers qui a vocation à s'étendre, donc, mais qui doit aussi rester dangereux. Le développeur imagine ainsi aussi davantage de sortes de zombies différents (des zombies rampants susceptibles de surprendre les survivants, des zombies hurleurs qui en rameutent d'autres, des zombies explosifs dont il vaudra mieux se tenir éloignés, ou encore des zombies féminins). Une variété qui vise un même objectif : obliger les joueurs à adopter des stratégies différentes selon les adversaires croisés au cours de l'exploration du monde. De quoi contribuer à fidéliser les survivants ?

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

5 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
3,6 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.