HearthStone annonce sa prochaine extension, le Grand Tournoi

Blizzard avait promis une annonce pour aujourd'hui et on découvre la prochaine extension d'HearthStone, The Grand Tournament : 132 nouvelles cartes à collectionner et une nouvelle mécanique de jeu (Inspire) remettant les héros au coeur du gameplay.

HearthStone annonce sa prochaine extension, le Grand Tournoi

On l'avait noté, Blizzard promettait aujourd'hui de lever le voile sur le proche avenir d'HearthStone et comme on le subodorait, on découvre la prochaine extension du jeu de cartes à collectionner, qui nous plonge cette fois en Norfendre au coeur du Tournoi d'Argent.
The Grand Tournament, c'est le titre de l'extension, promet 132 nouvelles cartes, ainsi qu'une nouvelle mécanique de jeu, « Exaltation » (Inspire), permettra à certaines créatures d'activer un pouvoir spécial (un bonus, des points de vie restaurés, etc.) lorsque le Héros utilisera son pouvoir. Selon Blizzard, la mécanique devrait renforcer le rôle des héros dans une partie, en permettant à leur troupe de révéler leur plein potentiel aux moments stratégiques.

Attendue en août prochain sur PC et plateformes mobiles (tablettes et smartphones, iOS et Android), l'extension The Grand Tournament prendra donc la forme de packs de cartes qui pourront être gagnés dans le mode Arène ou achetés contre des pièces ou dans la boutique. Pour les plus impatients, dès la semaine prochaine, Blizzard donnera par ailleurs le coup d'envoi des préachats de l'extension : pour 49,99$, on pourra s'offrir un bundle de 50 packs de cartes, permettant en outre de débloquer un nouveau dos de cartes. Et que la joute commence !

Réactions (1141)


Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.