H1Z1 décoche ses arbalètes – et prépare une nouvelle apocalypse (wipe)

Comme chaque semaine, H1Z1 s'enrichit d'un nouveau patch. Les arbalètes sont maintenant disponibles dans le MMO de survie... qui prépare un nouveau wipe pour demain jeudi 21 mai.

H1Z1 décoche ses arbalètes – et prépare une nouvelle apocalypse (wipe)

En bref. Comme chaque semaine, H1Z1 déploie son nouveau patch hebdomadaire et s'il n'est cette fois pas très volumineux, il débloque une arme emblématique des univers de survie, l'arbalète, popularisée notamment par le personnage de Daryl Dixon dans la série The Walking Dead (une référence assumée de l'équipe de développement chez Daybreak Game). Si elles sont maintenant disponibles dans le jeu, le développeur est conscient de certains disfonctionnements (le ciblage « bloque » parfois pendant quelques secondes).
Dans la foulée, outre divers correctifs, le patch ajoute également des grenades fumigènes au MMO de survie.

On évoquait par ailleurs récemment le bannissement de quelque 25 000 comptes de tricheurs identifiés dans le jeu. Si les effets dans le jeu restent à confirmer, pour repartir sur de bonnes bases, le CEO John Smedley annonce via son compte Twitter une nouvelle apocalypse pour H1Z1 (un wipe supprimant les personnages et leurs créations à ce jour) pour demain jeudi 21 mai.
On ignore encore si, comme pour les précédents wipes, les survivants seront « dédommagés » par un objet spécial (certains collectionnent déjà les t-shirts commémoratifs).

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

4 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 1 critique)
3,3 / 10 - Mauvais

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.