Ghost in the Shell Online sera bien distribué aussi en Occident et dès cette année

Alors que Ghost in the Shell donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa première phase de bêta en Corée du Sud, Nexon confirme que le shooter cyberpunk sera aussi distribué en Occident (notamment en version européenne) et dès cette année.

Ghost in the Shell Online sera bien distribué aussi en Occident et dès cette année

En bref. À peine annoncé en 2012, tout juste présenté en 2013, avant de finalement se dévoiler concrètement au travers d'une version jouable en novembre dernier dans le cadre du G-Star de Busan, en Corée du Sud, Ghost in the Shell Online donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa bêta coréenne -- les serveurs de test ouvrent leurs portes aujourd'hui dans le cadre de tests qui se tiendront jusqu'au 12 avril prochain.
Nexon, qui édite le jeu, envisageait une exploitation internationale mais sans plus de précisions jusqu'à présent. Le géant asiatique confirme aujourd'hui ses velléités de renforcer ses positions en Occident et confirme donc que le shooter sera exploité aux États-Unis et en Europe, mais aussi en Amérique latine et en Australie. Et alors que les titres asiatiques se font souvent attendre des mois, voire des années en Occident, cette version internationale du shooter sera déployée « en 2015 ».

Pour mémoire, Ghost in the Shell Online s'appuie sur un gameplay de shooter online, plongeant le joueur dans la trame du spin-off Ghost in the Shell: Stand Alone Complex. Si l'on n'y retrouvera sans doute pas la richesse et la profondeur du manga, le jeu promet néanmoins un contenu PvE et PvP et une large personnalisation des combattants en lice grâce à des systèmes d'implants cybernétiques permettant de pimenter les parties. À tester concrètement, sur pièce, avant la fin de l'année, donc.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ghost in the Shell Online ?

12 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur