L'énigmatique Project HIT de BarunsOn dévoilé durant la GDC

En développement chez BarunsOn (Dragonica), le Project HIT doit être présenté durant la GDC début mars et dévoiler un monde conçu avec l'Unreal Engine 4 et un gameplay axé sur l'action solo et multijoueur, PvE et PvP.

L'énigmatique Project HIT de BarunsOn dévoilé durant la GDC

En bref. Du 4 au 6 mars prochain, les professionnels de l'industrie occidentale du jeu vidéo se donneront rendez-vous à San Francisco à l'occasion de l'édition 2015 de la Game Developers Conference -- ce salon de professionnels où l'on devise sur les technologies à venir, le gameplay du futur ou encore sur les modèles économiques de demain.
Au milieu de bon nombre de conférences dédiées à la réalité virtuelle et aux casques 3D (la tendance forte de cette année), Epic Games est également de la fête pour présenter quelques projets à venir réalisés avec l'Unreal Engine 4. Dans le lot, parmi des projets qui piquent déjà la curiosité des joueurs comme ADR1FT (réalisé avec l'Unreal Engine 4 donc, et jouable avec l'Oculus Rift), Into the Star (cette exploration spatiale résolument ouverte) ou encore The Flame in the Flood (déjà largement financé par les joueurs et porté par une partie de l'équipe à l'origine de BioShock), on trouvait aussi un énigmatique « Project HIT », sans autre précision mais signé par le studio Barunson -- que les joueurs de MMO connaissent pour avoir signé Dragonica.

20150222233028a0e102lqfgje99yh.jpg

Le Project HIT se dévoile un peu plus aujourd'hui alors que Barunson (qui appartient maintenant au giron de Gravity) annonce avoir signé un accord de distribution mondiale du jeu avec NAT-Game, le studio d'édition de Park Yonghyeong connu en Corée pour avoir contribué au développement de la série des Lineage, d'Aion ou Tera.
Peu de détails sont dévoilés à ce stade sur ce Project HIT, mais le jeu est donc réalisé avec l'Unreal Engine 4 et plongerait le joueur dans un monde entièrement en 3D pour s'appuyer sur un gameplay résolument axé sur l'action et le dynamisme, laissant la part belle à une aventure solo débouchant sur des mécaniques PvP et de raids d'envergure (le gameplay défouloir de Dragonica et les graphismes remis aux goûts du jour de Tera, d'après la presse asiatique).
On sera sans doute curieux d'en apprendre un peu plus dans quelques jours, durant la GDC 2015, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Project HIT ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant