Hommage aux survivants du « player wipe #1 »

Le 5 février dernier, H1Z1 faisait l'objet d'un premier wipe et les serveurs étaient remis à zéro. Les survivants ayant assisté à cette apocalypse ont reçu un petit objet collector leur permettant d'affirmer qu'ils y ont (presque) survécu.

Insolite, en bref. Par définition, dans un jeu de survie, rester en vie n'est pas une évidence. Et plus encore quand le jeu en question fait l'objet d'une remise à zéro comme ce fut le cas pour H1Z1 la semaine dernière. Les personnages ont été effacés avec toutes leurs possessions et aujourd'hui, rien de ce qui existait avant le 5 février dernier ne subsiste dans l'univers de jeu, si ce n'est le souvenir. C'est le propre d'une alpha, mais pour ne pas oublier, les équipes de Daybreak Game (ex-Sony Online) se permettent un clin d'oeil auprès des joueurs.
Aujourd'hui, tous les joueurs qui étaient titulaires d'un compte actif de H1Z1 avant la remise à zéro ont trouvé un T-shirt virtuel commémoratif dans l'inventaire de leur personnage, leur permettant d'aborder fièrement : I survived PW1, j'ai survécu au premier wipe de personnage (en attendant les suivants).

Hommage aux survivants du « player wipe #1 »

Un objet ô combien collector, donc, qui prendra toute sa valeur auprès des collectionneurs avec le temps et qui dédramatise sans doute un peu cette première apocalypse de l'alpha de H1Z1 -- en plus de sans doute contribuer à souder la communauté des survivants de la première heure.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

4 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
3,5 / 10 - Mauvais

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.