Tree of Savior s'annonce en bêta du 15 au 18 janvier

Très attendu après quelques années de développement, Tree of Savior s'annonce finalement en bêta-test en Corée. Les inscriptions ouvriront le 29 décembre en vue d'une première phase de test du 15 au 18 janvier.

Tree of Savior s'annonce en bêta du 15 au 18 janvier
21.jpg

Que ce soit en Asie comme en Occident, Tree of Savior est manifestement particulièrement attendu (notamment parce que le MMO est signé par le papa de la saga Ragnarok). Après quelques années de développement tout juste ponctuées par des présentations éparses lors de salon en Corée, Nexon (l'éditeur) et IMC Games (le développeur) promettaient des annonces concrètes quant à l'avenir concret de Tree of Savior.
Choses promises, choses dues : voici quelques jours, une ébauche de site officiel (proposée aussi en anglais) était lancée et aujourd'hui, les deux studios annoncent le planning de la première phase de bêta-test de Tree of Savior.

On note ainsi que les inscriptions au bêta-test seront ouvertes sur le site officielcette adresse) dès le 29 décembre prochain et jusqu'au 11 janvier suivant. La liste des heureux élus à participer aux tests sera publiée le 14 janvier et les serveurs de test ouvriront ensuite leurs portes durant quatre jours, du 15 au 18 janvier, pour découvrir la première mouture du jeu.

Dans la foulée et pour mieux se préparer à cette première phase de bêta, le développeur dévoile les configurations nécessaires et recommandées pour faire fonctionner Tree of Savior :

Configuration minimum
- Processeur : Intel Pentium Core 2 ou plus récent
- Carte graphique : Nvidia Geforce 8600 ou plus recent
- Mémoire RAM : 4 Go
- DirectX 9.0c ou plus récent

Configuration recommandée
- Processeur : Intel i3 ou plus récent
- Carte graphique : NVIDIA Geforce GTS 450 ou plus récent
- Mémoire RAM : 8 Go
- DirectX 9.0c ou plus récent

Avis aux joueurs curieux de découvrir, par exemple, le système de classes jouables de Tree of Savior revendiquant quelque 80 spécialisations à débloquer (incluant des classes aux mécaniques très originales) ou d'explorer un univers riche d'une faune atypique -- à tester concrètement du 15 au 18 janvier prochain en bêta, donc.

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tree of Savior ?

26 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 33 y ont joué.