Ouverture du site officiel de Tree of Savior

Aujourd'hui, Tree of Savior lance son site officiel, et le décline en anglais. On voit manifestement la volonté de fédérer des communautés de joueurs issues des quatre coins du monde.

Ouverture du site officiel de Tree of Savior

Ce 18 Décembre est marqué par l'ouverture du site officiel de Tree of Savior, le successeur spirituel de Ragnarok.
Très attendu par les fans du célèbre MMORPG en 2.5D, ce site officiel augure sans doute de bonnes avancées dans le processus de création du jeu. Sur la page d'accueil, on peut d'ores et déjà trouver un premier message, que nous traduisons :

« Tree of Savior est un MMORPG qui vous embarque dans un voyage en quête des déesses dans un monde en proie au chaos. Les couleurs tout droit sorties d'un conte de fée et les graphismes chaleureux de ToS vous emmèneront dans de précieuses réminiscences du passé.
Cette page d'accueil a été créée pour tous nos fans dans le monde qui attendent impatiemment Tree of Savior.
Tree of Savior ne sera pas exploité par un unique éditeur dans tous les pays. Nous essayons de trouver un éditeur efficace dans chaque pays et nous avons déjà signé des contrats avec des exploitants dans quelques pays. Et si nécessaire, nous pourrions lancer Tree of Savior nous-même.
Quand notre processus de localisation pour chaque pays sera achevé, nous collecterons les inscriptions à la bêta fermée, via la page d'accueil du site TOS de chaque pays. Cela étant dit, le calendrier de chaque bêta fermée pourra varier selon les pays. Au départ, les joueurs joueront sur la même version de TOS, mais comme chaque pays a des préférences culturelles différentes, ces versions pourront être différentes dans le futur.

Vous pouvez librement utiliser les captures d'écran et clip vidéo de TOS. Cependant, merci de ne pas les utiliser pour des fins commerciales. Si vous avez réalisé des artworks de TOS, n'hésitez pas à nous les envoyer via TOS SNS. Cela nous encouragera.
Si vous voulez nous envoyer des questions ou partager votre opinion, allez-y à l'adresse tos@imc.co.kr. Veuillez nous excuser de ne pas pouvoir répondre à tous les courriels, mais nous les lisons tous.
Ok donc, nous ferons de notre mieux pour revenir vers vous bientôt.
Merci à vous. »

Traditionnellement, l'ouverture d'un site officiel suppose une communication plus intense de l'équipe de développement, qui commence alors à fédérer une communauté de joueurs autour de son projet. Gageons que ce site officiel de Tree of Savior marquera le début de nombreuses annonces en attendant tests et lancement commercial du jeu.

Source : http://www.treeofsavior.com/

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tree of Savior ?

26 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 33 y ont joué.