HearthStone disponible sur Android en France

Hier, HearthStone faisait l'objet d'un prélancement sur plateformes Android dans certains pays. Aujourd'hui, le jeu en ligne de cartes à collectionner se lance à l'assaut du reste du monde -- dont la France.

HearthStone disponible sur Android en France

En bref. Hier, Blizzard annonçait le prélancement d'HearthStone sur tablettes Android au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande, en attendant une sortie progressive sur la même plateforme dans le reste du monde (en plus des versions iOS, Mac et PC déjà disponibles). En France, nous n'aurons pas eu à patienter très longtemps : le jeu en ligne de cartes à collectionner de Blizzard est maintenant disponible sur la boutique Google Play et l'App-shop pour Android d'Amazon, distribué en free-to-play.

Comme de coutume, pour encourager les joueurs à tester cette nouvelle déclinaison du jeu et aider les nouveaux joueurs à bien débuter, il suffira de jouer une partie sur tablettes Android, peu importe le mode de jeu, pour recevoir un paquet de cartes classiques (à défaut de nouveaux paquets issus de l'extension Gobelins et Gnomes). L'occasion de (re)découvrir HearthStone, sans doute.

Merci à Thotor d'avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (104)


Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.