Gobelins et Gnomes (finalement) lancé en Europe, avec des boosters gratuits

Avec un léger retard sur l'horaire annoncé, l'extension Gobelins et Gnomes d'HearthStone est officiellement déployée en Europe avec ses 120 nouvelles cartes. Trois paquets de cartes inédites sont offerts aux joueurs jusqu'au 19 décembre.

Gobelins et Gnomes (finalement) lancé en Europe, avec des boosters gratuits

Lundi dernier, la nouvelle extension d'HearthStone, Gobelins et Gnomes, était normalement lancée outre-Atlantique et le déploiement devait se poursuivre le lendemain en Europe. Manifestement, un léger contretemps (un « problème majeur », selon Blizzard sur les forums officiels) a retardé le processus de quelques heures, mais Gobelins et Gnomes est maintenant disponible sur le Vieux continent.
On le sait, l'extension (de personnage de petite taille mais plutôt volumineuse) débloque quelque 120 nouvelles cartes à collectionner qui doivent chambouler les stratégies trop bien établies et la routine des joueurs d'HearthStone -- notamment en ajoutant un nouveau type de serviteurs, les Méca, en multipliant les explosifs dans les decks et surtout en faisant évoluer plus ou moins drastiquement le rôle de chaque classe.

Pour encourager les curieux à découvrir le contenu de l'extension et nous aider à accumuler dès maintenant de nouvelles cartes, Blizzard distribue par ailleurs trois paquets de cartes Gobelins et Gnomes (ces paquets, disponible en boutique ou en jeu, ne contiennent que des cartes inédites), pour peu qu'on se connecte au jeu avant le 19 décembre prochain. Avis aux collectionneurs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.