Le PvP débarque dans Settlers Online, 1000 packs pour ravager les champs de batailles

La conquête de territoire et le PvP débarquent dans The Settlers Online. Pour l'occasion, nous distribuons 1000 packs PvP. De quoi bien débuter sur les champs de batailles !

Le PvP débarque dans Settlers Online, 1000 packs pour ravager les champs de batailles

On le sait, depuis 2011, The Settlers Online transpose la licence de gestion / stratégie sur navigateurs web et place le joueur à la tête d'un petit village à faire prospérer pour en faire un puissant empire commercial. Le jeu étoffe aujourd'hui son gameplay au travers d'une mise à jour, « Colonie », débloquant notamment des mécanismes de PvP.
Le nouveau mode de jeu permet aux joueurs d'entreprendre des expéditions sur des îles d'aventures spécifiques, de conquérir de nouvelles colonies et surtout de les défendre face aux assauts des autres joueurs.
Pour y parvenir, le jeu se dote de nouveaux bâtiments (notamment une académie militaire et un arsenal) permettant de former ses troupes et de produire de nouvelles armes (six nouvelles armes et sept unités inédites permettent de se préparer aux combats).

Fort de ces nouveaux mécanismes, le développeur Ubisoft Blue Byte promet de « multiples possibilités stratégiques » notamment en faisant évoluer le gameplay des combats (on peut par exemple déplacer ses unités en cours de bataille pour pimenter les affrontements).
Les curieux les plus belliqueux pourront se forger une idée concrète en testant le jeu depuis le site officiel -- pour peu qu'on ait atteint le niveau 30, à partir duquel le PvP est débloqué dans The Settlers Online.

1000 packs PvP à gagner

Et comme tous les coups sont permis sur les champs de batailles (c'est bien connu), nous en profitons pour distribuer des packs PvP (intégrant un buff « surmultiplié », un camp d'entrainement et un médikit). De quoi, à l'évidence, écraser ses adversaires sans le moindre scrupule.

b0364.jpg

Pour obtenir son pack PvP, rendez-vous dans nos pages jeux-concours MMO, ou directement à cette adresse. Les 1000 premiers à réclamer leur code le recevront immédiatement par e-mail (dans la limite des stocks disponibles).
Il suffira ensuite de l'enregistrer dans son compte de jeu (via le menu « code ») pour débloquer les objets in-game. Avis aux curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/364

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Settlers Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

29 joliens y jouent, 55 y ont joué.