Une vente de charité en ligne pour la BlizzCon

À la faveur de l'événement communautaire BlizzCon, Blizzard organise une vente d'articles liés à ses licences au profit de l'association CHOC Children se consacrant aux enfants malades.

Parmi les rituels de Blizzard, la vente de charité est l'occasion de mettre à profit l'esprit de collection de ses fans pour la bonne cause. Et pour viser au-delà des joueurs réunis lors de l'événement communautaire BlizzCon, la vente de charité sera également accessible en ligne à partir du 5 novembre pour se clôturer le 12 novembre.

Les enchères concerneront 14 oeuvres et 9 objets uniques présentés sur une page dédiée du site officiel. L'intégralité des sommes collectées sera reversée à la fondation CHOC Chlidren. Parmi les oeuvres proposées, on retrouve des canettes de Coca-Cola World of Warcraft China ou une magnifique statue de Kerrigan puisant dans les licences du développeur.

Une vente de charité en ligne pour la BlizzCon
Vente de charité
Source : http://eu.battle.net/blizzcon/fr/blog/16520325/vente-de-charit%C3%A9-en-ligne-pour-la-blizzcon-aidez-les-enfants-malades--29-10-2014

  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien