La McLaren F1 roule pour World of Speed

Les jeux de courses automobiles jouent sur la présence des modèles les plus prestigieux. World of Speed ne déroge pas à la règle et expose en vidéo la McLaren F1, un temps la voiture de série la plus rapide du monde.
La McLaren F1 roule pour World of Speed

Développé par Slightly Mad Studios, le jeu de courses World of Speed fait en sorte de soigner son casting pour mieux attirer les amateurs du genre. Parmi les véhicules roulant à travers le monde, la McLaren F1 brille à la fois par sa rapidité et sa rareté.

Construite par le groupe britannique McLaren connu pour son écurie de Formule 1, la McLaren F1 s'est logiquement inscrite sur le registre de la vitesse. Moteur V12, capable de passer de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes pour une vitesse de pointe de 386,7 km/h, la McLaren F1 est devenue en 1998 la voiture de série la plus rapide du monde (record battu quelques années plus tard par la Koenigsegg CCR). Seulement 106 exemplaires, toutes versions confondues, ont été construits jusqu'à l'arrêt de sa production en 1998, renforçant le caractère exceptionnel de ce véhicule.

La version virtuelle sera néanmoins plus accessible sur World of Speed, même si ce modèle devra passer par le crible de l'équilibrage pour son intérêt ludique. Les intéressés devront néanmoins patienter en attendant la bêta, dont les inscriptions se font sur le site officiel à cette adresse.

Source : http://wos.my.com/news/announcements/mclaren-f1

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Speed ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur