Archlord 2 officiellement disponible, pour une proposition désormais complète

L'arrivée d'une première extension permet au MMORPG Archlord 2 de disposer d'une copie complète avec notamment le système d'Archlord pour désigner le meilleur combattant du serveur, concluant sa bêta ouverte.
Archlord 2 officiellement disponible, pour une proposition désormais complète

Conclusion d'une bêta ouverte initiée en juillet dernier, le lancement de la première extension d'Archlord 2 lui permet de se présenter sous une forme finalisée. Parmi les nouveaux contenus ajoutés, le MMORPG axé PvP dispose enfin du système Archlord permettant d'adjuger le titre du même nom et les récompenses liées au meilleur combattant du serveur.

Chaque dimanche, les joueurs ayant accumulé le plus de points sur les champs de bataille accéderont à une finale, qui désignera au bout des confrontations en chacun pour soi l'Archlord. Honoré de ce titre, le combattant disposera d'une armure légendaire et de compétences spéciales, tout en pouvant chevaucher une monture dragon épique. Le système de l'Archlord doit ainsi entretenir la flamme des combats, du moins pour ceux visant le haut du classement.

Autres ajouts, de nouvelles zones à explorer avec leurs quêtes et donjons permettront d'atteindre le niveau maximum désormais fixé à 46. Un nouveau rang d'objet permettra de compléter cette montée en puissance, pour mieux se jeter dans la nouvelle zone contestée en PvP ou l'escarmouche pour des affrontements en effectifs plus réduits en 5 contre 5.

Pour les intéressés, Archlord 2 est proposé sur le modèle free-to-play à partir de son site officiel et du portail Webzen, à cette adresse. Comme à chaque sortie, les joueurs ayant exploré ces contrées lors de la bêta ouverte ou ceux se lançant sur cette nouvelle copie d'Archlord 2 sont invités à partager leurs impressions (voire des critiques) afin de guider les autres joueurs.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Archlord II ?

2 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 12 y ont joué.