Trove en bêta fermée le 25 septembre

Actuellement en alpha-test, Trove accueille déjà les créations de quelques architectes inventifs. Le MMO créatif de Trion Worlds dévoile ses prochaines mises à jour à la PAX et s'annonce en bêta dès le 25 septembre.

Trove en bêta fermée le 25 septembre

Si Trove se fait encore relativement discret dans le catalogue de Trion Worlds, le « MMO créatif » réalisé en voxel invite les joueurs à façonner l'environnement très cubique et coloré de l'univers de jeu. Le jeu est encore en alpha-test, mais Trove accueille déjà les créations des joueurs les plus motivés -- et ayant acquis les premiers packs de fondateurs mis en vente par le studio.
Trove s'apprête par ailleurs à franchir une nouvelle étape de son développement : le 25 septembre prochain, l'alpha de Trove prendra fin pour laisser place aux premières phases de bêta-test.

Le développeur n'est pas très prolixe quant aux évolutions distinguant la version alpha de la version bêta du jeu. On se souvient néanmoins que Trion intégrait récemment une nouvelle classe de personnage à l'univers de Trove, le Dracolyte, un mage maniant une magie de feu et pouvant compter sur le soutien d'un dragonnet, et que la prochaine se profile déjà : Neon Ninja, présenté comme un combattant cyborg maniant des lames...
La PAX Prime, qui se tenait ce week-end à Seattle, était par ailleurs l'occasion de découvrir l'une des nouvelles fonctionnalités mises à disposition des créateurs d'univers : une sorte de réseaux de déplacement futuristes, façon Tron, permettant de traverser l'univers de jeu à plus ou moins grande vitesse et que les architectes pourront mettre à disposition de leurs visiteurs virtuels.
Mais cette nouvelle phase de test doit surtout être l'occasion d'accueillir plus de joueurs sur les serveurs de jeu. Les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel et le développeur rappelle dans la foulée qu'une nouvelle fournée de packs de fondateur permet de débloquer l'accès à la bêta du jeu. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Trove ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

6 joliens y jouent, 10 y ont joué.