Rusty Hearts fermera ses portes le 15 septembre

Lancé en Occident en 2011, Rusty Hearts misait sur un gameplay reposant sur l'action dans un univers 3D side-scrolling aux allures très gothique. Le jeu fermera définitivement ses portes le 15 septembre prochain.

Rusty Hearts fermera ses portes le 15 septembre

Lancé en Corée en 2008 puis en version anglophone en 2011 sur les serveurs de Perfect World, Rusty Hearts plongeait le joueur dans un univers sombre et stylisé en 3D side-scrolling (aux allures très gothiques), tout en misant sur un gameplay dynamique reposant sur l'action -- le joueur était tantôt confronté à des cohortes de monstres à éradiquer, tantôt invité à participer à des affrontements entre joueurs, en arène.

Après trois ans de bon et loyaux services en Occident, les serveurs anglophones de Rusty Hearts fermeront néanmoins définitivement leurs portes le 15 septembre prochain. D'ores et déjà, le jeu n'est plus disponible en téléchargement et l'exploitant Perfect World indique avoir fermé la boutique du jeu.
Comme de coutume, les joueurs actifs (s'étant connectés au moins une fois au cours du mois de juillet) et ayant fréquenté la boutique au cours des six derniers mois verront leur porte-monnaie recrédité -- les sommes récupérés pourront alors être transférées vers les autres titres de Perfect World.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rusty Hearts ?

12 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 29 y ont joué.