HearthStone lancera sa Malédiction de Naxxramas le 23 juillet

La Malédiction de Naxxramas, première extension d'HearthStone, sera lancée le 23 juillet prochain. Le premier quartier jouable de la nécropole pourra être débloqué gratuitement pendant un mois.

HearthStone lancera sa Malédiction de Naxxramas le 23 juillet

Après un lancement en mars dernier, on le sait, HearthStone entend compléter son contenu avec une première extension, la Malédiction de Naxxramas. En plus de collectionner de nouvelles cartes à intégrer dans leurs decks, les plus téméraires pourront en profiter pour affronter quelques-uns des bosses emblématiques de la nécropole (en mode normal ou héroïque) et ainsi débloquer progressivement les différents quartiers que compte la mise à jour.
Et Blizzard précision aujourd'hui que la Malédiction de Naxxramas sera officiellement lancé le 23 juillet prochain, sur Windows, Mac et iPad.

Pour mémoire, la première aile de Naxxramas (le quartier des Arachnides) sera accessible gratuitement pendant environ un mois -- il suffira de se connecter et d'entrer dans le quartier pour le débloquer gratuitement et définitivement. L'accès aux quatre suivants (déployé dans le jeu au cours des cinq prochaines semaines) devra néanmoins être acheté, pour 700 pièces d'or (dans le jeu) ou un peu moins de six euros (dans la boutique -- avec la possibilité de profiter de tarifs dégressifs selon le nombre ou le niveau des quartiers débloqués). De quoi, sans doute, renouveler l'intérêt pour le jeu de cartes à collectionner.

Réactions (411)


Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.