Deuxième anniversaire pour Star Conflict, avec le support de l'Oculus Rift

Développé par le studio Star Gem Inc, le MMO d'action dans l'espace Star Conflict fête son deuxième anniversaire avec une mise à jour proposant le support de l'Oculus Rift.

Deuxième anniversaire pour Star Conflict, avec le support de l'Oculus Rift

Affichant des combats de grande envergure dans l'espace, Star Conflict évolue depuis désormais deux ans dans les sphères des MMO free-to-play, tout en maintenant son statut de bêta ouverte. Les développeurs du studio Star Gem Inc sont passés depuis sous la houlette de Gaijing Entertainment, à l'oeuvre dans l'atmosphère terrestre avec War Thunder.

Le deuxième anniversaire de Star Conflict est marqué par l'ajout du support Linux, en plus des versions PC et Mac. En parallèle d'un accès au plus grand nombre, les possesseurs d'un casque de réalité virtuelle Oculus Rift pourront tenter l'aventure dans l'espace, pour des combats à 360°.

Pour les intéressés, Star Conflict est disponible depuis son site officiel. Proposé sur le modèle économique free-to-play, Star Conflict a par contre été l'objet de plusieurs critiques en ce qui concerne sa boutique.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Conflict ?

20 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (27 évaluations | 1 critique)
5,9 / 10 - Prometteur

11 joliens y jouent, 25 y ont joué.