Gameforge à l'assaut des mobiles, lancement du MMO Animas Online

Longtemps spécialisé dans les MMO, Gameforge diversifie son catalogue et lorgne sur le jeu mobile. Le groupe allemand lance Animas Online, MMO d'action aux accents écolos, maintenant disponible sur l'Apptore et GooglePlay.

Gameforge à l'assaut des mobiles, lancement du MMO Animas Online

Longtemps focalisé sur l'exploitation européenne de MMO (que ce soit Aion ou TERA, notamment), Gameforge diversifie aujourd'hui son catalogue, l'ouvrant tantôt aux jeux en ligne de cartes à collectionner (Hex : Shards of Fate), tantôt aux jeux en ligne occasionnels (le prochain Orcs Must Die! Unchained). L'éditeur mise tout autant sur le jeu mobile et annonce la sortie, aujourd'hui, d'Animas Online, présenté comme un vrai MMORPG en 3D, mais distribué sur plateformes iOS et Android.

Artwork_2.jpg

Articulé autour de valeurs plutôt écologistes, Animas Online invite le joueur à endosser les traits d'un totem animal (un ours chaman, un chat assassin, un écureuil guerrier), un gardien de la forêt protégeant le monde de Forestia. D'infâmes humains maléfiques entreprennent de ravager l'Ancienne Forêt avec leurs machines démoniaques : il faudra prendre les armes pour repousser l'envahisseur pollueur.
Au-delà de la trame du jeu, Animas Online se veut surtout un « vrai MMO d'action », avec des graphismes en 3D (ronds et colorés) et la possibilité de jouer de concert avec ses proches, de « remplir des missions et de mener des expéditions de recherches » pour sauver son environnement. Le jeu est déjà disponible sur plateformes Android (en free-to-play sur GooglePlay) et s'annonce donc aussi sur iOS via l'AppStore. Avis aux nomades écolos !

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Animas Online ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.