Un sixième continent à découvrir sur Continent of the Ninth Seal

A la faveur d'une mise à jour, les joueurs de Continent of the Ninth Seal peuvent débarquer sur un sixième continent, ou du moins sa première partie.

Au fil des années, Continent of the Ninth Seal s'étoffe de nouveaux continents et de donjons dédiés. Le MMO d'action, entrecoupé par de nombreuses instances, se découvre désormais une première partie d'un sixième continent nommé Raebin. Cinq nouveaux donjons (Hidden Valley of Wind, Fragment of Kodes, Dying Forest of Eternity, Syutereunen Logging Camp, et Abyssal Underways) s'ouvriront aux joueurs du même coup, pour des ambiances particulières.

Nouveaux donjons impliquent forcément de nouveaux objets (normaux et uniques) à obtenir pour équiper son personnage. Le nouveau contenu sera également l'occasion de repousser la limite des niveaux des personnages, désormais fixée au palier 67. Une refonte du système des skill books poussera les aventuriers de C9 de replonger dans les donjons des continents 4 à 6 où ils seront plus accessibles. De plus, les skill books peuvent désormais se combiner pour tenter d'en obtenir des plus puissants ou différents.

A l'occasion de la dernière mise à jour, une quête PvP permet d'échanger des tokens contre des récompenses. Un tournoi PvP mobilisant les guildes des serveurs permettra de mettre la main sur un bonus unique. Les intéressés par ce MMORPG aux multiples donjons et un gameplay d'action peuvent se rendre sur le site officiel de C9, à partir de cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.