Swordsman dévoile trois nouvelles écoles d'arts martiaux

Swordsman se lancera prochainement en bêta fermée en Occident, pour une sortie toujours sans date en Occident. L'éditeur Perfect World fait patienter les intéressés en dévoilant trois nouvelles classes de Swordsman.
Swordsman dévoile trois nouvelles écoles d'arts martiaux

Avant de pouvoir se lancer dans l'apprentissage des arts martiaux sur Swordsman, il faudra prendre le temps de méditer sur la voie à suivre. Après l'École Wu-Tang, la Maison Tong et le Culte du Soleil et de la Lune, ce sont trois autres voies qui sont dévoilées par l'éditeur Perfect World à la faveur d'une vidéo et d'une brève présentation. On associera les écoles aux classes d'un MMORPG, disposant chacune de ses capacités, armes et apparences en lien avec son histoire. Quand fracasser un ennemi est un art, le style est important.

L'École Shaolin

L'École Shaolin

Intimement liée au Kung-Fu, l'École Shaolin impose à ses disciples une discipline de fer pour acquérir résistance et endurance, permettant de déployer une force surhumaine. Les aptitudes tant défensives qu'offensives de l'École Shaolin permettent de survivre dans la mêlée.

  • Les Shaolin utilisent quasiment exclusivement des techniques de mêlée.
  • Leur arme de prédilection est un bâton qui se sépare en trois parties pour infliger encore plus de dégâts.
  • Ils disposent de nombreuses techniques pour poursuivre la cible, ne lui laissant aucun répit.
  • Un Maître Shaolin est un combattant imprévisible et tenace qui inspire le respect.

Le Culte des Cinq Venins

Le Culte des Cinq Venins

Les Cinq Venins sont une branche composée exclusivement de femmes qui vénèrent cinq créatures au venin mortel : les serpents, les scolopendres, les scorpions, les araignées et les crapauds. Le fouet, les poisons et les bêtes venimeuses seront mis à contribution pour ronger leurs ennemis.

  • Les membres du Culte des Cinq Venins utilisent leur fouet tel un serpent fondant sur sa proie.
  • Le fouet leur permet de contrôler leur cible et de lui infliger des dégâts de poison périodiques.
  • Les Disciples des Cinq Venins contrôlent toutes sortes de bêtes venimeuses qu'elles peuvent envoyer sur la cible pour l'étourdir et l'empêcher de bouger.
  • Il est conseillé de rester à distance de ces beautés empoisonnées si vous ne voulez pas subir le sort réservé à leurs ennemis.

L'École du Zéphyr

L'École du Zéphyr

Héritage du taoïsme et fondée par un pratiquant émérite du Kung-Fu, l'École du Zéphyr se reposera la maîtrise des éléments et notamment de la glace pour mieux se saisir de ses ennemis. Les capacités défensives limitées des adeptes de cette école sont compensées par la maîtrise de l'esquive.

  • Leur arme de prédilection est un éventail qui envoie des projectiles à distance.
  • Ils peuvent cristalliser l'air ambiant en de puissantes attaques de glace et de feu.
  • Ils disposent de nombreuses techniques pour ralentir ou geler la cible et ainsi renverser le cours de la bataille.
  • Les membres de l'École du Zéphyr sont généralement appréciés des groupes de JcJ ou dans les donjons pour leurs excellentes capacités de soin.

Les intéressés peuvent s'inscrire sur le site officiel de Swordsman. Si le MMO d'arts martiaux ne dispose pas encore d'une date de lancement, il est déjà possible pour les joueurs sélectionnés de télécharger le client français pour une bêta fermée qui devrait débuter prochainement.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Swordsman Online ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 13 y ont joué.