Swordsman dévoile ses trois premières écoles d'arts martiaux

Swordsman Online sera disponible cette année en Occident. En attendant l'ouverture des serveurs, l'éditeur Perfect World dévoile les trois premières écoles (classes jouables) de son MMO d'arts martiaux.

Swordsman dévoile ses trois premières écoles d'arts martiaux

Initialement annoncé en 2010 et finalement attendu cette année en Occident, Swordsman Online commence à dévoiler concrètement son contenu. Le studio Perfect World présente ainsi les écoles d'arts martiaux de son MMO, qui déterminent les classes jouables disponibles dans le jeu et « les techniques de combat légendaires » que les joueurs pourront apprendre.
En vidéo, le développeur esquisse les trois premières écoles d'arts martiaux disponibles (les protecteurs de l'École Wu-Tang ; les assassins du Culte du Soleil et de la Lune et les adeptes des armes à feu de la Maison Tong), tout en détaillant les capacités de chacun de ses disciples.

L'École Wu-Tang

Spécialisé dans la protection et le soutien de leurs alliés, les disciples de l'Ecole Wu-Tang sont aisément reconnaissables par le maniement d'une lourde épée à deux mains, qu'ils utilisent pour asséner de violents dégâts à l'adversaire, mais aussi pour prodiguer soins et amélioration à leurs alliés.

  • Les épées larges et la force mentale des adeptes du Wu-Tang leur permettent de contrôler leurs ennemis sur de vastes zones.
  • Certaines de leurs techniques peuvent générer une force magnétique attirant les ennemis à leurs pieds.
  • Les disciples du Wu-Tang disposent d'une vaste gamme de capacités activables pour leur permettre de rester au c½ur de n'importe quelle bataille.
  • Leur lourde lame peut servir aussi bien pour l'attaque que pour la défense et, combinée avec la puissance de leur Chi, ils balayeront tous les obstacles... littéralement !

Culte du Soleil et de la Lune

SWM_1280x720_01.jpg

Considérés comme des hérétiques fanatiques, les assassins du Culte du Soleil et de la Lune manient une paire de lames jumelles reliées par une chaîne qu'ils utilisent pour infliger des dommages importants et rapidement à une cible unique. Ils sont tout aussi réputés pour leur capacité à voler l'énergie vitale de leur cible, pour leur propre compte et celui de leurs alliés.

  • Leurs doubles lames sont d'une efficacité redoutable sur une cible unique et blessent également les ennemis proches.
  • Leurs épées sont souvent reliées ensembles par des chaînes, pour un style de combat unique infligeant des dégâts de zone.
  • Ils ont à leur disposition de nombreuses techniques de projection permettant d'attraper un ennemi et de le clouer au sol, le rendant vulnérable aux attaques.
  • Assassins notoires, les adeptes du Culte du Soleil et de la Lune disposent de nombreuses compétences de contrôle appliquant des effets tels que l'étourdissement et l'immobilisation.

La Maison Tong

Contrairement à d'autres écoles, la Maison Tong utilise la technologie et s'est spécialisé dans le maniement des explosifs et des armes à feu. Adeptes du combat à distance, les disciples de la Maison Tong s'ingénient à maintenir à l'adversaire à bonne distance grâce à ses pièges et trouve plus particulièrement à s'exprimer sur les vastes champs de bataille, face à des groupes entiers d'adversaires qu'ils déciment.

  • Les armes à feu de la Maison Tong disposent d'une cadence de tir très rapide et touchent des cibles multiples.
  • Les armes de jet servent à maintenir l'ennemi à distance.
  • Les pièges peuvent étourdir et contrôler les ennemis.
  • Certaines capacités repoussent l'ennemi afin de permettre aux disciples de s'échapper.

Pour mémoire, Swordsman Online est attendu dans le courant de l'année 2014 en version européenne et nord-américaine, sur les serveurs de l'éditeur Perfect World.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Swordsman Online ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 13 y ont joué.