Deep Down en bêta « cet été » sur PlayStation 4

Alors que la date de sortie de Deep Down est retardée, le RPG free-to-play et multijoueur s'annonce en bêta sur PS4 d'ici l'été prochain. D'ici là, le jeu dévoile de nouvelles images de ses « donjons émotionnels ».

En bref. Initialement attendu en début d'année avant d'être retardé de plusieurs mois, Deep Down s'annonce en bêta-test d'ici « l'été prochain ». C'est ce qu'annonce le producteur Kazunori Sugiura sur la page Facebook du RPG online et free-to-play destiné (dans un premier temps) à la PlayStation 4.
Et pour nous aider à patienter jusque-là, le développeur Capcom dévoile deux nouvelles images du jeu, illustrant deux déclinaisons des « donjons émotionnels » que les joueurs auront vocation à explorer -- on le sait, ils sont tous générés aléatoirement, tout comme l'engeance qui les hante, et animés par « une âme et des sentiments » (la peur, la colère, l'indifférence, etc.) devant susciter des émotions différentes chez le joueur lorsqu'ils s'y aventurent. Rendez-vous est pris l'été prochain, donc.

Deep Down en bêta « cet été » sur PlayStation 4
Deep-Down_05-09-14_002.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Deep Down ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur