Une mise à jour pour prendre de la hauteur sur Aura Kingdom

La mise à jour du 11 mars est l'occasion pour les joueurs d'Aura Kingdom d'explorer de nouveaux horizons, alors que l'Arc de guerre vient compléter l'arsenal à leur disposition.

Une mise à jour pour prendre de la hauteur sur Aura Kingdom

Le choix des armes étant lié à celui de la classe sur le MMORPG Aura Kingdom, l'apparition d'une nouvelle arme avec l'Arc de guerre ouvre des opportunités de carrière. L'aventurier peut maîtriser seulement deux armes, l'arc se placera logiquement sur le registre des dégâts à distance. Toujours du coté des maîtrises, les voies de destinée liées aux armes se complètent de dix nouvelles compétences passives et seront donc réinitialisées pour l'occasion.

La mise à jour proposera du contenu supplémentaire à se mettre sous la dent en PvE et en PvP. Le donjon de niveau 60 « Tourbillon sans fin » est l'antre du Leviathan, nouvel Eidolon qui se rangera aux cotés des aventuriers après de nombreux combats, et de la chance. Le donjon du niveau 65 « Lamentations du roi draco-foudre » trouvera quant à lui son intérêt au niveau de l'expérience et des récompenses. La Tour Céleste, défi à très long terme d'Aura Kingdom, gagne cinq étages pour les aventuriers regroupés en raid.

Sur le registre du PvP, les Saintes reliques sont une arène mobilisant deux fois par jour 50 joueurs contre 50 joueurs. Le PvP prend de l'envergure sur Aura Kingdom, du moins si l'on arrive à surmonter l'enchaînement « stun et mort assurée ».

On notera un changement au niveau de l'obtention des gemmes, la plupart des créatures en jeu ne vous permettront plus d'avoir des pierres mystérieuses. Des coupons de Sac à pierre mystérieuse pour les échanger auprès des NPC à Navéa viendront les remplacer. Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés de la mise à jour du 11 mars à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aura Kingdom ?

45 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Intéressant

21 joliens y jouent, 48 y ont joué.