Une nouvelle vague d'invitations pour War Thunder : Ground Forces

Les joueurs sont désormais plus nombreux à monter à bord des tanks de War Thunder. Gaijin Entertainment n'oublie pas les avions en annonçant son plan de vol pour le printemps.

Une nouvelle vague d'invitations pour War Thunder : Ground Forces

Une troisième vague d'invitations a été l'occasion pour de nombreux adeptes de la simulation de guerre War Thunder de se poser sur la bêta fermée de Ground Forces. Les chars d'assaut seront donc plus nombreux à parcourir les champs de bataille, où chacun tâchera de rouler sa bosse le plus discrètement possible tout en prenant le temps d'aligner sa cible.

Le studio Gaijin Entertainment ambitionne de faire évoluer son MMO en introduisant des tanks dans War Thunder en parallèle des affrontements entre avions de chasse, voire même de partager des cartes pour un engagement à la fois sur terre et dans les airs. Cette ambition ne fait pas oublier la partie aérienne du titre à son développeur, qui planche actuellement sur une mise à jour en prévision du printemps.

War Thunder

Parmi les nouveautés au programme de War Thunder, des outils pour créer du contenu seront mis à disposition des utilisateurs. Il s'agira alors de pouvoir créer des avions, des cartes et des missions pour les joueurs les plus imaginatifs. Les pilotes en quête de nouveaux appareils pourront se rabattre de manière plus conventionnelle sur les 18 prochains modèles. Du MiG-15 russe au F-82 américain, en passant par le F-030 de l'armée japonaise seront désormais de la partie.

L'interface sera également remaniée pour être plus rapide et intuitive. Les squadrons (guildes) se verront proposer de nouveaux challenges dont des affrontements Squadron vs Squadron. Le contrôle des avions devrait également s'affiner encore un peu plus avec le risque de surchauffe et la prise en compte du poids de l'ensemble des appareils. Toutes ses nouveautés sont prévues pour ce printemps, avec d'éventuels retards pour certains contenus.

Si vous ne faites pas partie des invités pour la bêta fermée de Ground Forces, il est toujours possible de s'envoler librement vers d'autres cieux depuis le site officiel de War Thunder.


  • En chargement...

Que pensez-vous de War Thunder ?

54 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 4 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

65 joliens y jouent, 91 y ont joué.