C'est parti pour la bêta ouverte francophone d'HearthStone

Dans la foulée du continent nord-américain hier, HearthStone lance sa bêta publique en Europe et en version francophone. De quoi se forger aisément un avis sur le dernier titre en date de Blizzard.

C'est parti pour la bêta ouverte francophone d'HearthStone

On l'évoquait, hier, Blizzard donnait le coup d'envoi de la bêta ouverte d'HearthStone sur le continent nord-américain et promettait l'ouverture rapide de ses serveurs à l'ensemble des curieux partout à travers le monde. C'est maintenant chose faite en Europe et la version francophone du jeu en ligne de cartes à collectionner est maintenant officiellement disponible en bêta ouverte.

Pour s'asseoir à la table d'HearthStone, il suffira d'un compte Battle.net et de télécharger le jeu à cette adresse sur le site officiel. Pour mémoire, HearthStone est distribué en free-to-play et dorénavant, les collections de cartes de ne devraient plus être effacées.
Pour les uns, HearthStone se révèle particulièrement addictif, pour les autres il serait trop simpliste. Avis aux curieux qui voudraient se forger leur propre opinion sur le dernier titre en date de Blizzard.

Réactions (74)


Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.