Les arts martiaux de Yulgang 2 s'annoncent en bêta internationale

Lancé en Corée en début d'année, le MMO d'arts martiaux Yulgang 2 (la suite de Scions of Fate) s'annonce en version internationale anglophone. La bêta est attendue prochainement, le client est disponible en téléchargement.

Présenté comme la suite du premier Yulgang (qu'on a connu en Occident sous le titre Scions of Fate), Yulgang 2 est présenté comme un titre plus mature que le premier opus. Comme son ainé, Yulgang 2 se veut un MMO d'arts martiaux, mais l'univers rond et coloré du premier épisode a laissé place à des graphismes réalistes et en 3D, alors que le MMO plonge maintenant le joueur au coeur d'une guerre de factions (articulée autour de combats sans ciblage), le tout dans un monde ouvert.
Yulgang Online 2 était ainsi lancé en début d'année en Corée, et aujourd'hui le MMO d'arts martiaux s'exporte en « version internationale » sur les serveurs de Cubizone. Distribué en anglais et en free-to-play, cette version localisée s'annonce aujourd'hui en bêta privée.

On ignore encore si cette version internationale fera l'objet d'un strict blocage d'adresses IP (afin de limiter l'accès aux serveurs de jeu aux seuls ressortissants d'Asie du Sud-est), mais d'ores et déjà des invitations à la bêta privée sont distribuées (notamment en Malaisie et à Singapour) et le client du jeu peut être téléchargé librement sur le site officiel, à cette adresse. Avis aux curieux qui voudraient s'essayer, au moins le temps d'une bêta, aux affrontements dynamiques du MMO, entre guerres de factions de grande envergure et discrètes missions d'assassinat au clair de lune dans les rangs ennemis.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Yulgang Online 2 ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.