Warhammer 40 000 - Space Wolf s'annonce en vidéo

Games Workshop et HeroCraft annoncent Warhammer 40 000 - Space Wolf et dévoilent un jeu de cartes à collectionner sur PC et mobiles, se voulant tactique, en 3D et au tour par tour.

Warhammer 40 000 - Space Wolf s'annonce en vidéo

Les jeux en ligne de cartes à collectionner ont la cote et les plateformes mobiles suscitent le même engouement. Deux (bonnes ?) raisons pour les studios Games Workshop et HeroCraft d'annoncer Warhammer 40 000 - Space Wolf.
Reprenant les codes du jeu de cartes à collectionner, Warhammer 40 000 - Space Wolf s'inspire évidemment de la licence de Games Workshop et revendique un gameplay tactique, au tour par tour. Le joueur y incarne un Wolf Scout, un Grey Hunter ou encore un Wolf Guard et compte sur les cartes qu'il accumule pour compléter son arsenal (de l'épée-tronçonneuse au marteau du tonnerre) ou ses capacités de déplacement sur le champ de bataille (grâce à un jump pack par exemple).
Et pour matérialiser ses affrontements tactiques, le jeu s'appuie sur des graphismes en 3D, illustrant chaque action du joueur. On le découvre plus concrètement dans la première bande-annonce du projet.

Warhammer 40 000 - Space Wolf a vocation à être distribué en free-to-play et s'annonce sur plateformes mobiles (iOS et Android) mais aussi sur PC « et d'autres plateformes ». Le jeu est attendu en version commerciale au cours du deuxième trimestre 2014. D'ici là, ses principales mécaniques se dévoilent sur un mini-site officiel.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer 40 000 - Space Wolf ?

0 aime, 0 pas.