Bless s'exporte à Taiwan, « première étape vers le marché mondial à grande échelle »

À l'occasion du G-Star 2013, le studio Neowiz annonce la signature d'un accord d'exploitation de son MMO Bless avec l'éditeur Gameflier. Le studio y voit une première étape en attendant des versions nord-américaine et européenne.

Après quelques années de développement, Bless devrait accueillir ses premiers bêta-testeurs en début d'année prochaine. Le MMORPG, confié aux bons soins d'une équipe ayant fait ses armes chez NCsoft dans l'équipe de développement de Lineage II, suscite néanmoins une certaine curiosité en Corée du Sud. Et au-delà.

Bless s'exporte à Taiwan, « première étape vers le marché mondial à grande échelle »
20131115001053_0.jpg

À l'occasion du G-Star 2013 qui se tient actuellement en Corée du Sud, le studio Neowiz annonce ainsi la signature d'un partenariat avec l'éditeur taiwanais Gameflier, qui exploite déjà Dragon Nest, Queens Blade ou le jeu en ligne de danse Audition 2.
Le studio intègre donc Bless à son catalogue et en assurera l'exploitation à Taiwan, Hong Kong et Macao. On ignore encore si le titre y sera distribué en anglais (c'est généralement le cas dans ces territoires), mais c'est quoiqu'il en soit là le premier contrat d'exploitation du MMO hors de Corée et le premier cercle de Neowiz y voit « la première étape d'une exploitation de Bless sur un marché mondial à grande échelle ». De quoi imaginer, à terme, des versions nord-américaine et européenne de Bless, déjà envisagées par le développeur.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bless ?

35 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (52 évaluations | 1 critique)
6,9 / 10 - Très prometteur

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.