BlizzCon 2013 - HearthStone en bêta ouverte « le mois prochain », sur iPhone et Android en 2014

HearthStone fait l'objet d'une présentation dans le cadre de la BlizzCon 2013. Le jeu est jouable sur PC et iPad lors de la convention, s'annonce en bêta ouverte le mois prochain et sera porté sur smartphones iOS et Android l'année prochaine.

La BlizzCon ouvre ses portes actuellement et comme chaque année, la convention de Blizzard débute par une cérémonie d'ouverture où les jeux se succèdent tout comme les annonces (plus ou moins fracassantes).
Rob Pardo est actuellement sur scène et évoque le cas d'HearthStone, le jeu de cartes à collectionner de Blizzard - et en profite pour annoncer que les visiteurs du salon recevront une carte Chieftain Tauren Elite 5/5 (golden legendary) s'accompagne d'une animation tonitruante (son cri de guerre invoque une carte Power Chord jouant du hard rock). Le jeu, présenté comme un titre modeste en mars dernier, suscite aujourd'hui un engouement fort auprès des joueurs et Rob Pardo profite de la convention pour annoncer le lancement de la bêta ouverte « le mois prochain ».

Dans la foulée, il en profite tout autant pour annoncer de nouveaux portages pour le jeu free-to-play. Si HearthStone est déjà le premier jeu sur tablette de Blizzard (et jouable sur iPad dans le cadre de la BlizzCon), à terme, il sera aussi disponible sur smartphones, tant iOS qu'Android. Il faudra néanmoins se montrer un peu patient. Ces versions smartphones ne seront disponibles qu'en milieu d'année prochaine.

Réactions (81)


Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.